ActuNautique.com

Les voiliers RM en vedette au Salon d'Automne du Cap d'Agde avec Sillage Nautisme

Les voiliers RM en vedette au Salon d'Automne du Cap d'Agde avec Sillage Nautisme

Aujourd'hui, dans la chaîne d'information Nautisme d'ActuNautique.com - le chantier rochelais Fora Marine, constructeur des fameux voiliers RM, sera à l'honneur au Salon Nautique d'Automne du Cap d'Agde reprsenté par son nouveau distributeur local, la société Sillages.

Distributeur Dufours Yachts, Pacific Craft et Sessa Marine, la société Sillage distribue les fameux voiliers RM depuis la fin de l'année dernière.

Créée il y a près de 25 ans à Port Camargue, la société Sillage s'est vite imposée dans la région comme un acteur incontournable de la filière nautique, aussi bien dans l'entretien des bateaux de plaisance que dans la vente d'unités neuves ou d'occasion.

Distributeur de marques comme Pacific Craft, Yamaha ou Sessa Marine dans le domaine du motonautisme, Sillage est un spécialiste du monde de la voile en particulier au travers de la marque Dufour Yachts.

En fin d'année dernière, la société a décidé d'élargir son offre dans le domaine de la voile en se rapprochant du chantier rochelais Fora Marine, contructeur des fameux voiliers hauturiers RM !!

Un élargissment de gamme qu'Alain Bourrust, dirigeant de l'entreprise explique aisémment : "La gamme des voiliers RM est totalement complémentaire de ce que nous proposons actuellement et nous permet d'accompagner nos clients souhaitant disposer de modèles spécifiques, tant par leur design que leur performances ou leur technologie. Le succès est au rendez-vous depuis que nous avons pris la carte Fora Marine avec déjà 6 modèles vendus". 

Lors du Salon Nautique d'Automne du Cap d'Agde, la société Sillage exposera 2 voiliers RM, un RM 1070 à quille relevable, et un RM 890 biquille, aux côtés de différents modèles d'occasion, soit une quinzaine de bateaux.

Partager cet article

Commenter cet article