ActuNautique.com

Vidéo - un drone filme un yacht de 24 millions de dollars détruit par le feu

Le 19 juin dernier, Kurt Roll, un plaisancier américain souhaitait filmer l'activité portuaire de San Diego, à l'aide de son drone, sur lequel il avait fixé une caméra GoPro.

Et puis rien ne s'est déroulé comme prévu !

Intrigué par une épaisse fumée noire s'élevant au dessus du chantier naval the Marine Group, le vidéaste a déplacé son drone... pour se rendre compte que la fumée s'échappait d'un superyacht en feu, le Polar Bear !

Un yach d'exloration, appartenant à Larry Jodass, un homme d'affaires de 79 ans ayant fait fortune dans les semi-conducteurs.

Malgré l'intervention rapide des pompiers, le bâtiment a entièrement été ravagé par le feu dont l'origine pourrait provenir d'un poste à souure. Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer !

Construit en 2011 par le chantier Citadel Yachts, le Polar Bear était un yacht d'exploration de 102 pieds (31 mètres), motorisé par 2 Caterpillar de 685cv de type C-18B, particulièrement bien adapté aux longues navigations, dans le plus grand confort.  

=> autres vidéos étonnantes
=> accéder à la web TV YouTube d'ActuNautique.com

Vidéo - un drone filme un yacht de 24 millions de dollars détruit par le feuVidéo - un drone filme un yacht de 24 millions de dollars détruit par le feu

Partager cet article

Repost0