29 Octobre 2014
RTM-Fishing propose pour 2015 d’équiper ses kayaks de pêche avec un moteur électrique de la marque Torqeedo.
La pêche en kayak connaît depuis une décennie un essor certain sur lequel le chantier Rotomod surfe, en ayant développé une offre originale, qui rencontre un fort succès, tant en France qu'à l'international et qui adresse le marché de la pêche de loisir en mer et en rivière.
Les kayaks phares de cette gamme, l’Abaco 3.60, l’Abaco 4.20 et le K.Largo ont d'ailleurs été conçus par et avec des pêcheurs, afin d'en optimiser l'utilisation, tant en navigation qu'en pêche.
=> Nouveauté 2014-2015 - le Lomac 660 Big Game cible les pêcheurs |
Dans ce contexte, le chantier propose cette année une option très attendue, qi consiste dans l'intégration d'un moteur électrique "hors-bord" Ultralight 403 de la marque Torqeedo.
Compact, léger (7 kg avec batterie) et doté d’un GPS, ce nouvel équipement permet aux pêcheurs de pouvoir se concentrer exclusivement sur l’action de pêche, de remonter le courant après le sessions de pêche à la dérive, ou bien de rentrer à bon port lorsque les conditions de pratique ne sont plus optimales.
Question autonomie, ce moteur est donné pour 42 kms à une vitesse constante de 4 km/h. Les données GPS, la vitesse, l’autonomie sont transmises par bluetooth sur smartphone compatible.
Cette nouveauté 2014-2015 sera exposée sur la Nautic de Paris, sur le stand Rotomod, hall1, allée E 20 du 6 au 14 décembre.
Prix public : à partir de 2689 € TTC.
=> Pêche durable - les bons et les mauvais élèves du thon en boîte |