ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Bateau à moteur - in-bord - hors-bord. Le Leader 36 du chantier Jeanneau récompensé en Allemagne

Publié le 2 décembre 2015 , mis à jour le 3 novembre 2020 Par ActuNautique.com
Le Leader 36 du chantier Jeanneau récompensé en Allemagne

Nautisme - Le salon berlinois Boat & Fun, qui avait lieu du 26 au 29 novembre a été l'occasion pour le chantier français Jeanneau de recevoir un award pour sa toute nouvelle vedette express, le Leader 36.

Décidément, les Français confirment leurs succès à l'international dans le domaine du nautisme et de la plaisance.

Dans ce domaine, le chantier vendéen Jeanneau fait décidément la une de l'actualité car quelques jours seulement après avoir été récompensé pour sa technologie AST (Assisted Sail Trim) de réglage assisté des voiles à l'occasion du Mets d'Amsterdam, il vient de voir sa nouvelle vedette express Leader 36 récompensée, à Berlin, lors du salon Boat & Fun.

Cette récompense, un "Bob" Award pour Best of Boats a été décernée à ce modèle par un jury composé de 15 journalistes nautiques.

L'intérêt de ce prix est de prendre en considération les remarques des plaisanciers suite aux lancements des chantiers.

Dans ce domaine, le Leader 36 s'est distingué par ses deux déclinaisons possibles (sportop et open), par son design (Garroni Design et carène en V signée Mickael Peterset), par son plan de pont qui favorise les activités extérieures et son aménagement intérieur original en « 2 volumes 1⁄2 » surprenant, qui fait la part belle à l'espace, malgré la taille contenue du bateau.

Autant de critères plébiscités par les plaisanciers à la recherche d'un modèle sportif, habitable et dédié à la croisière familiale.

Le Leader 36 du chantier Jeanneau récompensé en Allemagne
=> lire aussi

Présentation
du nouveau
Jeanneau Leader 36

=> lire aussi
autres articles
sur JEANNEAU

 
=> découvrir
les Fiches Bateaux
JEANNEAU

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

White Shark. Nautisme – White Shark relancé par MPC, propriétaire de Pacific Craft, avec Yamaha comme motoriste

Ranieri Cayman 41.0 Hard-Top. Mise à l'eau du nouveau Ranieri Cayman 41.0 Hard-Top : une mise à l’eau sur la plage en direct de Soverato

Prestige M6. Prestige M6 : le M48 profondément remanié change de nom et monte en gamme

Faits divers du nautisme et de la plaisance. Passion Nautic Club (56) : huit mois de prison ferme pour l’ancien vendeur de bateaux de plaisance

Karnic SL641. Karnic SL 641 : l’open de 6.70m qui mise sur la modularité, la qualité et un prix encore accessible

Groupe Bénéteau. Beneteau Swift Trawler 43 : le nouveau bateau de voyage fera ses débuts à Cannes

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies