18 Mars 2016
A cette occasion, la Fédération des Industries Nautiques a renouvelé son Conseil d’Administration, qui est désormais composé des 20 membres suivants répartis dans 8 collèges différents :
Le Conseil d’Administration s’est ensuite réuni dans l’après-midi afin de procéder à l’élection du Bureau Exécutif de la FIN. Yves Lyon-Caen a ainsi été réélu Président de la Fédération à l’unanimité. Ont été désignés à la Vice-Présidence : Jean-Pierre Goudant, Gérard Lachkar et Stéphan Constance.
Par ailleurs, conformément à l’article 14 des statuts de la FIN, Colette Certoux conservera sa place au sein du Bureau Exécutif et présidera, de surcroît, une commission nouvellement créée par la Fédération : la Commission de l’Action Territoriale.
Enfin, la Fédération des Industries Nautiques a profité de son Assemblée Générale pour donner le coup d’envoi à l’élaboration d’un plan de développement ambitieux du nautisme et de la plaisance ,dont la rédaction s’échelonnera au cours de l’année. Ce plan s’appuiera sur un outil collaboratif et sera présenté au Nautic 2016.