21 Juin 2016
Le premier Targa arborant la finition Black Mask est un modèle de 32 pieds, à porte arrière, livré il y a une dizaine de jours en Loire-Atlantique, et dont la coque "Oxyd Red" affirme la dynamique sportive de son design.
Ce modèle est assez exceptionnel, ayant été fortement personnalisé par son propriétaire, dans le cadre de la politique de semi-custom conduite par le chantier et son importateur.
A ce titre, il sera d'ailleurs exposé au Grand Pavois de la Rochelle, en septembre prochain, du fait d'une finition très luxueuse, notamment au niveau de son intérieur, associant cuir, alcantara et teck massif huilé.
Egalement du fait qu'il s'agit du premier modèle de la marque à arborer la finition Black Mask, finition consistant à unifier les vitrages de la timonerie par des encadrements alu peints en noir satin, et des stickers noirs reliant chaque vitrage.
L'aspect et saisisssant, qui donne immédiatement au modèle un look sportif très fluide, à la hauteur des 2 Volvo Penta D6 330 le motorisant !
Nous ne manquerons pas de revenir sur ce modèle exceptionnel dans un prochain article, au travers d'un photo reportage complet...