ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Nautisme. Un semi-rigide neuf avec moteur, de 2200 à 9300 euros TTC, c'est possible avec Mercury Ocean Runner

Publié le 6 juin 2016 , mis à jour le 3 novembre 2020 Par ActuNautique.com
Le constructeur américain propose des offres incluant un bateau semi-rigide plus son moteur, particulièrement bien placées, destinées aux nouveaux plaisanciers.
Un semi-rigide neuf avec moteur, de 2200 à 9300 euros TTC, c'est possible avec Mercury Ocean Runner

Pour franchir le pas du nautisme avec un bateau neuf disposant d'une garantie, sans les inquiétudes et les soucis de l'occasion, Mercury Marine a élaboré une offre des plus séduisantes, incluant un bateau semi-rigide Ocean Runner et son moteur, à des prix... imbattables !!

Pour les futurs plaisanciers, franchir le pas de l'achat d'un bateau n'est pas toujours aisé, entre le prix d'achat et l'éventuelle place de port. Pour des questions de coût, on peut être intéressé par une occasion, mais ce type d'acquisition peut cacher des mauvaises surprises, un frein de plus à la pratique nautique.

Partant de ce constat, Mercury Marine a élaboré une offre destinée aux primo-accédants - les personnes achetant leur premier bateau neuf - qui supprime bien des freins à cette décision, puisqu'elle permet d'acquérir un bateau semi-rigide neuf, sous garantie, ainsi que son moteur, à un prix imbattable, puisque se situant entre 2200 et 9300 euros TTC !! 

La gamme Ocean Runner est la gamme des semi-rigides Mercury, qui comprend des modèles échelonnés de 2.90 à 4.60m, qui n'ont pas grand-chose à envier aux plus grandes unités, sont facilement transportables et se caractérisent par des lignes dynamiques et sportives, une coque en fibre de verre en V renforcée, associée à un flotteur en PVC ou en Hypalon, gage d'un maximum de stabilité.

Le plus grand modèle de la gamme, le Mercury Ocean Runner 460 se destine aux familles et aux amis à la recherche d’un premier bateau simple et efficace. Il est disponible en 2 versions : « Barre Franche » et « Comfort JR».

La version à barre franche est ainsi proposée à partir de 6590€ avec un moteur de 20 cv et un flotteur en PVC, tandis que la version Comfort JR, avec une banquette-coffre deux places, la nouvelle console centrale JR-115 et son siège sur l’avant ainsi que les commandes à distance, est proposée à partir de 9 300 € avec un 30 cv.

Du 1er juin au 30 juillet, Mercury propose ainsi des offres sur l'ensemble de sa gamme, permettant de s'offrir un bateau de 2200 euros TTC, à 9999 euros TTC !

=> Découvrir les offres été Ocean Runner 2016

Un semi-rigide neuf avec moteur, de 2200 à 9300 euros TTC, c'est possible avec Mercury Ocean Runner

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Bavaria C46. Bavaria C46 : 520 000 euros TTC prêt à naviguer chez Snip Yachting, sur le Grand Pavois 2026

Ranieri. Ranieri Voyager 17 : à 24 900 euros TTC, un bateau neuf pour accéder au nautisme sans faire exploser son budget

BateauScopie. Grand Pavois La Rochelle 2026 : « Osez le Bateau », des bateaux neufs à moins de 30 000 euros

Honda. Grand Pavois 2026 : Honda Marine mise sur le bateau « prêt à naviguer » et expose 20 unités à La Rochelle

Targa 37. Targa 37 2026 : le baroudeur finlandais change de génération sans renier son ADN

Grand Pavois 2026. Grand Pavois La Rochelle 2026 : dates, horaires, tarifs, nouveautés… le guide pratique pour préparer sa visite

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies