31 Janvier 2017
Le point fort de KiwiGrip est l'obtention d'une belle surface antidérapante homogène. Au choix, on pourra opter pour un relief doux (pour l'assise du cockpit par exemple), ou plus agressif (pour les endroits de fort passage comme les passavants), en utilisant des rouleaux KiwiGrip spécifiquement élaborés à cet effet.
Par sa composition homogène, KiwiGrip ne souffre pas des problèmes rencontrés par des produits à plusieurs composants, que l'on est obligé d'additionner de sable, de copeaux de caoutchouc voire de billes, opération fastidieuse s'il en est, qui nécessite de réaliser un mélange parfait, sous peine d'un rendu peu homogène à l'application.
Peinture polymère acrylique homogène offrant une surface élastique antireflet et une finition réfléchissant les Infra Rouge, KiwiGrip se révèle particulièrement simple à l'usage.
Elle est applicable sur bois, polyester, epoxy, béton ou métal (après primer approprié), même sur d’anciens antidérapants ou des surfaces peu préparées. KiwiGrip est non toxique, en particulier sans solvant volatile, et contient un très faible teneur en C.O.V.
Cette peinture marine antidérapante est disponible en 5 couleurs, (Blanc, Crème, Gris, Bleu, Noir et Fluorescent), sa pigmentation étant possible afin d'en personnaliser le rendu.
Quand on sait qu'elle se nettoie à l'eau et au savon avant polymérisation, alors il ne faut plus hésiter une seconde !!
A noter que KiwiGrip est distribué en France par la société AGL Marine.