10 Janvier 2018
Dès la montée à bord, le contraste est flagrant avec les anciennes versions de Bali : l'intégration d'un bandeau couleur taupe sous l'assise du canapé, de nouveaux types de coussins et d'un plancher de couleur sombre, contrastant avec le reste du mobilier crée une ambiance reposante et cosy.
Bali est une marque de multicoques qui se distingue par l'innovation : la nouvelle finition Premium étrenne ainsi des finitions moussées-injectées, directement issues du monde de l'automobile, permettant d'obtenir des formes arrondies originales, au toucher unique. Très réussi !
Deux photos qui permettent de bien visualiser le rendu offert par la nouvelle finition Premium des Bali, tout en contrastes. A noter, le corian des plans de travail, sont les chanfreins sont très travaillés.
L'intérieur des cabines est transfiguré, par l'adoption de panneaux laqués couleur taupe, qui viennent en contraste de vaigrages clairs. De la belle ouvrage !
L'association de métal, de laque et de bois distingue les Bali, tout en conservant la pureté des lignes intérieures initialement voulue par le constructeur.