21 Avril 2018
Le Bali 4.1, grande nouveauté 2018 du chantier est également exposé, ainsi que le Bali 4.3 et le Catana 53, un modèle confortable et taillé pour les croisières au large.
Cette année le chantier Catana Group, constructeur des catamarans Catana et Bali est venu en force sur les pontons du Salon International du Multicoque, puisque le chantier expose pas moins de 5 bateaux, 4 Bali et un Catana !
Le Bali 4.1 est LA grande nouveauté du chantier, qui se présente comme une évolution du bateau phare de la gamme, et qui devient le tout premier catamaran de plaisance à être ponté de la proue à la poupe, se positionnant comme un véritable catamaran walkaround !!
Le chantier expose également un Bali 4.5 (2 modèles exposés) doté d'un flybridge, une grande première, qui permet de libérer le cockpit du poste de barre, ainsi qu'un Bali 4.3 de chez Dream Yacht Charter, en version open avec flybridge.
Egalement au programme, le Catana 53, un modèle lancé l'an dernier et qui poursuit le renouvellement de la gamme des Catana, entrepris avec les 70 et 63 !