8 Juin 2018
Larissa Watson, une citoyenne britannique de 50 ans originaire de Canterbury a été interpellée à la sortie du port de Portofino, en Italie, alors qu'elle était en train de dérober un tender de luxe appartenant à une compagnie de charters locale !
C'est en voyant sortir le bateau du port, un Sangermani valant pas moins de 150 000 euros, avec pour seul équipage Larissa Watson, qu'un employé du port a eu les présence d'esprit de sauter à bord du tender, pour le stopper !
Selon les témoins, le bateau avait été laissé au ponton, moteur tournant, ce qui aurait facilité le geste de l'artiste, peintre reconnue et directrice artistique d'une marque de mode.
Inculpée de vol, Larissa Watson devrait comparaître d'ici un mois devant le tribunal correctionnel de Gênes, tribunal qui devrait retenir d'autres délits à son encontre, l'artiste ayant laissé ces derniers mois de nombreuses ardoises dans des hôtels et restaurants italiens...
Larissa Watson from Canterbury, Kent, has been dubbed the Portofino Pirate after allegedly trying to steal the yacht on the Italian Riviera. https://t.co/5hPPM3scuW
https://twitter.com/scottnorthgate3/status/1004678642574618624