28 Mars 2019
Avec le tout nouveau Bali 4.3 MY, Bali poursuit le développement de sa gamme de catamarans de plaisance, une gamme à succès qui a permis à son constructeur, Catana Group, de se positionner comme le numéro 4 mondial du secteur en à peine 4 ans !
Le Bali 4.3 MY constitue une offre à part chez Bali, qui jusqu'à présent ne proposait que des modèles à voile.
Doté de 2 moteurs de 250cv à ligne d'arbre, le Bali 4.3 MY adresse le secteur du motonautisme et plus particulièrement les plaisanciers propriétaires de vedettes monocoques souhaitant plus d'espace à bord, une meilleure stabilité, une grande économie d'utilisation, et le tout dans une longueur globale contenue.
Dans ce domaine, le Bali 4.3 MY pourra compter sur un ADN très spécifique, propre à la marque, et unique sur le marché, avec :
Avec ses coques spécifiquement adaptées, ses lignes d'arbre et sa capacité à "fueler" près de 1600 litres de carburant et ses plus de 20 nœuds en vitesse de pointe, le Bali 4.3 MY sera à n'en pas douter un voyageur au long court, ce d'autant plus que son architecture de catamaran et sa propulsion en ligne d'arbre misent clairement sur la fiabilité et l'économie d'usage.
En terme de plans d'aménagements, le Bali 4.3 MY se distinguera sur le marché, avec de très nombreuses possibilités offertes aux plaisanciers, entre une version dotée de 2 suites, une version 1 suite et 2 cabines, et des versions en 4 cabines avec 2, 3 et 4 salles d'eau !
Interview - Bali Catamarans lance son premier motoryacht, le Bali 4.3 MY - ActuNautique.com
Catana Group, le numéro 4 mondial du marché des catamarans de plaisance poursuit le déroulé de son ambitieux plan produit. Alors que la Bali 5.4, le nouveau flagship du chantier français, renc...