ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Cap Océan. A Bandol, Cap Océan facilite la vente de bateaux d'occasion avec des services uniques

Publié le 6 octobre 2019 , mis à jour le 3 novembre 2020 Par ActuNautique Magazine
Avec 300 bateaux d'occasion vendus chaque année, la société Cap Océan s'est imposée comme l'un des leaders français dans le courtage maritime.

Depuis 18 mois, la société dirigée par Jonathan Boutboul, dispose de 5 agences sur la méditerranée, avec notamment celle de Bandol, située à deux pas du port de plaisance.

Le métier de Cap Océan est au nautisme, ce qu'une agence immobilière est au secteur de l'immobilier. Son rôle est de faciliter la vente et l'achat de bateaux d'occasion, par la mise en place d'outils de promotions et de démarches très complètes.

Des démarches qui vont jusqu'à faire des reprises sur la vente de bateaux d'occasion, le montage de dossiers de financement voire la mise à disposition de places de ports...

A l'occasion du Salon Nautique de Bandol qui avait lieu ce week-end, Cap Océan exposait pas moins de 30 bateaux, du plus petit au yacht de 70 pieds, un magnifique Couach de 2004, quasiment neuf !!

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Cap Océan. Négoce de bateaux - CAP OCEAN et AYC en grande difficulté, vers une liquidation ?

Cap Océan. Cap Océan, seul broker à proposer des reprises sur la vente de bateaux d’occasion, se lance dans le multicoque 

Bavaria C46. Bavaria C46 : 520 000 euros TTC prêt à naviguer chez Snip Yachting, sur le Grand Pavois 2026

Ranieri. Ranieri Voyager 17 : à 24 900 euros TTC, un bateau neuf pour accéder au nautisme sans faire exploser son budget

BateauScopie. Grand Pavois La Rochelle 2026 : « Osez le Bateau », des bateaux neufs à moins de 30 000 euros

Honda. Grand Pavois 2026 : Honda Marine mise sur le bateau « prêt à naviguer » et expose 20 unités à La Rochelle

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies