ActuNautique.com

Capelli Tempest 6.5 BR : le premier semi-rigide bowrider du marché !

ActuNautique vous propose de découvrir en vidéo le tout nouveau Capelli Tempest 6.5 BR, le premier semi-rigide bowrider du marché, présenté par Patrick Jacquin, le responsable de Capelli France.

Avec le 6.5 BR, Capelli lance un pavé dans la mare sur le marché des semi-rigides, car ce modèle innovant est le tout premier semi-rigide bowrider.

La motorisation idéale pour ce nouveau Capelli 6.5 BR est de 150 ch (vitesse max de 37 nœuds), même s’il peut accueillir jusqu’à 200 ch, lui permettant d’atteindre une vitesse maximale de 40-41 nœuds. 

Ce modèle combine à la fois les avantages du semi-rigide et du bowrider, avec un accès à bord facilité par la plate-forme arrière typique des semi-rigides, un pare-brise enveloppant (que l’on retrouve habituellement sur les bowriders) très sécurisant en navigation. 

On retrouve également le cockpit avant aménagé et le passage central des bowriders, permettant de circuler entre les cockpits avant et arrière. 

Partager cet article

Repost0