29 Novembre 2019
TEMO remplace les rames, les moteurs thermiques ou électriques ; silencieux, léger et propre, il arrivera sur le marché français en 2020.
« C’était la première fois que je présentais mon idée à des professionnels et j’y suis allé pour gagner. Le coup de cœur accordé par le jury à TEMO m’a alors ouvert des portes en déclenchant des contacts et des mises en relation que je n’aurais pas eus sans cette étape. Les pré-commandes enregistrées sur le salon du Crouesty en octobre sont des indicateurs encourageants pour la suite. Nous devrions déjà dépasser nos objectifs de production en 2020. Concrètement, cela confirme que mon idée avait du sens et que sa portée n’est pas que nationale » explique Alexandre Seux.
Fort de 8 années passées dans le nautisme, Alexandre Seux, inspiré par l’évolution de la mobilité urbaine, a eu l’idée de transposer l’électroportabilité au monde de la plaisance, et plus particulièrement à celui de la propulsion de petites puissances.
Avec son design disruptif et son ergonomie innovante, la technologie TEMO combine la légèreté de la rame avec la puissance d’un moteur pour offrir aux utilisateurs d’annexes un tout nouveau confort de navigation.
Une vingtaine de pré-commandes ont déjà été enregistrées lors du salon Mille Sabords du Crouesty en octobre dernier, et une démonstration du TEMO sera proposée sur le Nautic 2019, le 10 décembre prochain.