6 Septembre 2020
Cette implication du leader mondial des semi-rigides à coques aluminium, trouve une nouvelle fois son écho ce week-end, à l'occasion du Grand Prix de Brest Multi50 2020.
Pour la troisième année consécutive, Brest reçoit les Multi50 au Port du Château, une nouvelle occasion pour les Multi50 de se mesurer au contact dans la très belle Rade de Brest. Trois jours de régates, parcours côtiers en rade de Brest, parcours banane, tour de la presqu'île de Crozon.
Dans le cadre de cette compétition, Highfield France, au travers de son concessionnaire local Mecamar Yachting, a mis à disposition de Brest Bretagne Nautisme, une flottille de semi-rigides destinés à sécuriser le plan d'eau.
Une occasion de pouvoir se rendre compte et apprécier les qualités marines de ces semi-rigides considérés comme des 4x4 marins !
Highfield und Honda neben dem Grand Prix Brest Multi50 2020 - Yachting Art Magazine
Der Hersteller Rigid Inflatable Boote, Highfield, über seinen französischen Importeur Highfield France, und der japanische Motorenhersteller Honda Marine bestätigen ihr stetig wachsendes Engagement
http://www.yachtingart.com/2020/09/highfield-und-honda-neben-dem-grand-prix-brest-multi50-2020.html
Highfield France y Honda junto con el Gran Premio Brest Multi50 2020 - Yachting Art Magazine
El fabricante de embarcaciones semirrígidas Highfield, a través de su importador francés Highfield France, y el fabricante japonés de motores Honda Marine, confirman su creciente participación...