ActuNautique.com

Highfield France et Honda aux côtés du Grand Prix de Brest Multi50 2020

Le constructeur de bateaux semi-rigides Highfield, au travers de son importateur français Highfield France, et le motoriste nippon Honda Marine, confirment leur implication toujours plus grande dans le domaine de la voile sportive, tant aux côtés des organisateurs de courses, que des teams sportifs.

Highfield France et Honda aux côtés du Grand Prix de Brest Multi50 2020

Cette implication du leader mondial des semi-rigides à coques aluminium, trouve une nouvelle fois son écho ce week-end, à l'occasion du Grand Prix de Brest Multi50 2020.

Pour la troisième année consécutive, Brest reçoit les Multi50 au Port du Château, une nouvelle occasion pour les Multi50 de se mesurer au contact dans la très belle Rade de Brest. Trois jours de régates, parcours côtiers en rade de Brest, parcours banane, tour de la presqu'île de Crozon.

Dans le cadre de cette compétition, Highfield France, au travers de son concessionnaire local Mecamar Yachting, a mis à disposition de Brest Bretagne Nautisme, une flottille de semi-rigides destinés à sécuriser le plan d'eau.

Une occasion de pouvoir se rendre compte et apprécier les qualités marines de ces semi-rigides considérés comme des 4x4 marins !

Partager cet article

Repost0