29 Avril 2021
« Notre équipe travaille continuellement à l'amélioration de nos systèmes, les rendant les plus sûrs et les plus solides possibles. Notre objectif est d'être le leader technologique des systèmes électriques pour bateaux de grande puissance, et nous travaillons dur pour y parvenir.
Notre nouvelle marque illustre parfaitement notre orientation vers une navigation de plaisance irrésistible, tout en réduisant considérablement les émissions de gaz à effet de serre », a déclaré Leif A Stavøstrand, le cofondateur et PDG d'Evoy.
La marque présente aujourd’hui son hors-bord avec un tout nouveau design sur son moteur hors-bord de 150 ch, et les futurs modèles de 300 et 450 ch.
« Notre équipe a consacré beaucoup d'efforts au design de ce hors-bord, illustrant les capacités de charge rapide avec les LED jaunes sur le côté, et les lignes épurées définissant graphiquement le potentiel de puissance et de vitesse du moteur », précise Leif A Stavøstrand.
Ce nouveau hors-bord de 150 ch sera livré aux clients d’Evoy à l’automne 2021, puis aux clients européens.
Evoy distribue les moteurs les plus rapides sur le marché, les plus durables et ceux qui contribuent le plus à réduire les émissions de CO2 et la pollution sonore en mer.
L’Europe est un grand potentiel de marché pour Evoy, avec plus de 6 millions de bateaux dans les eaux européennes, 10 000 marinas offrant plus d’un million d’anneaux à l’intérieur des terres et dans les zones côtières. La marque va cibler en priorité la France, l’Italie et la Grande-Bretagne.
Une première série de livraisons est prévue pour l'hiver et l'été 2021, avec des livraisons en provenance de Norvège et de nouveaux marchés à l’étranger.