ActuNautique.com

Un nouveau Navigator 26 en vue chez Brig

Le chantier Ukrainien Brig conçoit et fabrique quatre gammes de semi-rigides les Eagle, Falcon Rider, Falcon Tender et Navigator. Brig annonce un nouveau Navigator 26 pour le mois de septembre.
 

Un nouveau Navigator 26 en vue chez Brig

Basé en Ukraine, Brig compte désormais parmi les plus gros fabricants mondiaux de semi-rigides. 

Actif depuis 1990, combinant un équipement industriel de pointe avec un savoir faire artisanal et des coûts salariaux relativement faibles, les Brig sont des bateaux flatteurs, importés par la société HICA Boats de Chateauneuf-le -Rouge dans les Bouches-du-Rhône.

Chez Brig, le couteau suisse, c’est la gamme des Navigator.

Les Navigator, ont vu leur style refondu en 2019 et c’est une version 2.0 du Navigator 26, le plus grand, qui arrive sur le marché français dès septembre 2021. Réalisé en Hypalon, ce baroudeur est proposé dans un coloris "cappuccino" qui lui va très bien, lui donnant un look masculin plutôt réussi.

Ajoutez à ceci une finition de premier plan et vous obtenez un bateau qui devrait rencontrer un franc succès sur les plans d’eau.

Un nouveau Navigator 26 en vue chez Brig

Equipé de son TTop, le Brig Navigator 26 prend des airs d’embarcation des forces spéciales mais reste un semi-rigide polyvalent destiné aussi bien à la pêche, qu’à la plongée, qu’au ski ou au wakeboard grace à son catalogue d’options qui lui autorisent tous les programmes.

Côté motorisation, il peut un ou deux moteurs, pour une puissance totale de 400 HP, c’est la garantie d’une vitesse maximale qui devrait flirter avec les 50 nœuds !
Doté d’une carène en V Profond et de flotteurs extra large qui ne seront pas de trop pour garder l’engin à plat.

Brig annonce également l’arrivée prochaine des Navigator 22 (6,55 m) et Navigator 24 (7,30m) qui sortiront pour la saison 2022.

Brig Navigator 26, aux environs de 50.000 € TTC la coque nue.

HICA Boats, l'importateur de Brig en france

Partager cet article

Repost0