ActuNautique.com

Boot 2023 - Hellwig Poros, le bateau du peuple, à 11000 euros, moteur compris !

Nautisme et plaisance - Le Boot de Düsseldorf 2023 est l'occasion de découvrir qu'il est possible d'acheter un vrai bateau, made in Germany (de l'Ouest), pour 11 000 euros, avec un moteur Mercury, permettant d'atteindre les 22 noeuds, au ras de l'eau, à deux, pour s'adonner au joies de la plaisance, sans se ruiner.

Le nautisme est-il condamné à devenir de plus en plus inaccessible, au gré des augmentations tarifaires récurrentes et de taille des bateaux ?

Y a t il encore une place pour un nautisme simple, accessible, transportable et sans souci ??

C'est le pari que fait chantier allemand Hellwig Bootsmanufaktur, situé non loin de Düsseldorf, qui fort de ses 15 salariés, produit chaque année environ 85 unités hors-bord.

Découverte du Hellwig Poros, un runabout de 3,90m de long, qui fort de son Mercury 15 cv vous propulsera à 22 noeuds, au raz-de l'eau ! Sans vous ruiner.

Un bateau catégorie.... C !!

Partager cet article

Repost0