ActuNautique.com

Le V10 400R, nouveau moteur hors-bord haute performance de Mercury

Le V10 400R, nouveau moteur hors-bord haute performance de Mercury

Avec l’introduction de son nouveau moteur hors-bord de compétition, Mercury Racing se démarque de ses concurrents en proposant un moteur capable d’atteindre des vitesses bien supérieures à 120 km/h. 

Le V10 400R offre en effet une plus grande puissance et une plage de régime plus élevée que tout autre moteur hors-bord de cette catégorie.

Stuart Halley, directeur général de Mercury Racing déclare : « L’équipe Mercury Racing a créé un digne successeur au légendaire moteur hors-bord L6 400R. Le V10 400R offre plus de couple à bas régime, plus de puissance de pointe et une meilleure économie de carburant que le L6. Le nouveau V10 400R offre les hautes performances et la grande maniabilité que seul Mercury Racing peut offrir. »

Il sera proposé en quatre longueurs, 20”, 25”, 30” et 35” afin de pouvoir s’adapter aux besoins du client.

Deux options d’embase sont disponibles pour le Mercury Racing V10 400R. La Sport Master, idéale pour des bateaux montant à plus de 136 km/h, et la Mercury Racing 5.44 HD, parfaite pour les bateaux lourds et les bateaux à haute performance multimoteurs. Avec cela, Mercury proposera également une nouvelle série d’hélices Ventera à quatre pales de 15 pouces de diamètre, conçues pour amplifier les performances du moteur hors-bord V10 400R. 

Ce nouveau moteur sera disponible en deux couleurs, Phantom Black ou Cold Fusion White, avec les éléments graphiques Mercury Racing et la garniture Devil Eye Red.

Le tout nouveau Mercury Racing V10 400R est couvert d’une garantie d’usine de trois ans avec possibilité de cinq années supplémentaires avec Mercury Product Protection.

Partager cet article

Repost0