ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Multihull 2024. Salon du Multihull Show 2024 : Bien organiser sa venu à La Grande Motte du 3 au 7 avril

Publié le 28 mars 2024 , mis à jour le 28 mars 2024 Par Rédigé par Actunautique Magazine
Salon du Multihull Show 2024 : Bien organiser sa venu à La Grande Motte du 3 au 7 avril
Le Salon Nautique du Multihull 2024, va ouvrir ses portes du 3 au 7 avril au Port de la Grande-Motte. Grande nouveauté cette année, c'est la Fédération des Industries Nautiques qui l'organise.
Retrouvez ici toutes les informations pratiques sur le salon.


Accès au Salon
Pour rejoindre La Grande-Motte, les visiteurs ont plusieurs options :
Par Train : La ville est accessible via les gares de Montpellier Saint-Roch ou Montpellier Sud de France, situées respectivement à environ 25 km et 20 km du port de La Grande-Motte. Des services de bus, taxi et VTC sont disponibles pour le trajet final vers le port.


Par Avion : L'aéroport le plus proche est celui de Montpellier-Méditerranée, à environ 17 km. Là aussi, des services de navette ou de location de véhicules peuvent être utilisés pour rejoindre le salon.


Stationnement
Des parkings sont à la disposition des visiteurs. Le parking du port, le plus proche est payant. Deux autres parkings, gratuits, dont un grand de 780 polace ssont situés à quelques cetaines de mètres au nord du port.

Horaires et Jours d'Ouverture
Le salon se tiendra du mercredi 03 au dimanche 07 Avril. Il sera accessible au public du lundi au samedi de 10h à 19h et le dimanche de 10h à 18h.


Plan de l'Événement et Services
Le salon se déploiera sur le terre-plein Ouest du port avec des multicoques exposés à flot et à terre. Un espace dédié aux équipements est installé sous tentes de même que deux espaces de restautation ouverts au public.


Tarifs d'Entrée
Le plein tarif journée, pour accéder au salon, s'élève à 10€, et un pass de 5 jours est proposé à 30€. L'entrée est gratuite pour les moins de 16 ans et les étudiants, sur présentation d'un justificatif.

N'hésitez pas à contacter les exposants, ils disposent d'invitations.

 

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Lagoon 42. Lagoon 42 Millenium - il reste au catalogue, à prix d'ami !

Multihull 2024. Vidéo : Hybseago, l'hybridation d'un voilier simple et sans soucis, homologation inclue

Cyclops Marine. Vidéo : Evitez de démâter votre catmaran avec Cyclops Marine

Multihull 2024. Vidéo : Windelo, détails de construction de ces catamarans raides et bien construits

Multihull 2024. Vidéo : Dockmate la télécommande d'amarage

Moteur électrique. Vidéo : Saildrive électrique Waterworld chez EcoBoats

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies