26 Juin 2024
Le choix de la bonne annexe est un choix important pour tout plaisancier, savant mélange entre son programme de navigation, l'utilisation faite de son annexe, et la surface disponible à bord pour la stocker.
Les annexes à coque aluminium ont ceci d'intéressant qu'elles offrent un ratio poids-taille particulièrement favorable, permettant de maximiser la capacité d'emport, tout en offrant une robustesse sans commune mesure, robustesse qui augmente encore en choissant un tissu des flotteurs en hypalon, pour qui navigue dans des zones ensoleillées.
Quicksilver, l'un des leaders mondiaux du marché des annexes de bateaux, avec une gamme particulièrement large et profonde, et un réseau de distribution tentaculaire, propose des annexes à coque aluminium de très haute qualité - sourcées chez le constructeur de référence du marché - qui, asociées à des flotteurs en hypalon, permettent de disposer du must have.
Mais un must have accessible financièrement, car la stratégie de Brunswick a toujours été de faciliter l'accès au nautisme !
Ces annexes de haut de gamme, associées à des moteurs hors-bord Avator, constituent une offre vraiment intéressante, pour qui veut passer à l'électromobilité.
Ainsi, une annexes Quicksilver de 3,50m de long, en Alu-Hypalon, avec moteur électrique Mercury Avator 7.5e à barre franche, batterie 1kWh et chargeur 110V, est elles proposée à 10 393 euros TTC avec une batterie, et 11361 euros avec 2 batteries !
La même annexes Quicksilver de 3,50m de long, en Alu-Hypalon, avec moteur électrique Mercury Avator 20e et barre franche, avec batterie de 2.33 kWh et chargeur 230V est proposée à 6803 euros (annexe) + 8742 euros de moteur, moins 1000 eurosc de cashback, soit 14 545 euros.
Des tarifs bien positionnés, et disponibles dans tout le réseau Mercury Quicksilver !