ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Amel Super Maramu. Les moteurs marins Nanni partenaires de SV Delos

Publié le 23 octobre 2024 , mis à jour le 23 octobre 2024 Par ActuNautique Magazine
Nanni annonce un partenariat exclusif avec les youtubeurs de la chaîne SV DELOS. Cette collaboration était célébrée lors du Salon Nautique d'Annapolis, du 10 au 14 Octobre 2024, où SV DELOS était présent sur le stand du distributeur officiel Nanni aux États-Unis, à savoir la société Kraft Power Corporation.
Les moteurs marins Nanni partenaires de SV Delos

SV DELOS est une chaîne YouTube suivie par des milliers de passionnés de voile à travers le monde.

À travers de leurs vidéos, ses animateurs, Brian Trautman et sa femme Karin Syren, qui naviguent avec leur fille Sierra, partagent leurs aventures maritimes, leurs découvertes culturelles et leurs moments de vie en mer.

Depuis plus de 10 ans, SV DELOS inspire une communauté de voyageurs et de rêveurs, mêlant exploration, autonomie et liberté.

Après des années de navigation, avec plus de 85 000 miles nautiques parcourus, 45 pays et 6 continents explorés, c’est à bord de leur navire actuel, le Delos – un Amel Super Maramu de 53 pieds acheté en 2008 – qu’ils ont acquis une riche expérience en mer.

Après des années de navigation, Brian et Karin ont imaginé Delos 2.0, un catamaran d’expédition en aluminium – le Delos Explorer 53 - spécialement conçu pour explorer les moindres recoins du globe. Construit par le chantier naval Stradbroke Yachts à Brisbane, en Australie, le Delos Explorer 53 est pensé pour être le navire de croisière à long terme par excellence, offrant un équilibre parfait entre sécurité, confort et performance.

Avec l'appui de son distributeur officiel en Australie, Nanni Australia, le motoriste français a pu mettre en
place et développer ce partenariat qui débouche sur l'installation à bord du Delos Explorer 53, d'un système
de propulsion hybride puissant, combinant un moteur NANNI N4.80 et un moteur électrique de 25KW.

En s'associant avec SV DELOS, Nanni souhaite inspirer la prochaine génération de marins et d'aventuriers, tout en mettant en avant la qualité et la fiabilité de ses moteurs marins.

Kraft Power fait également partie du projet, représentant Nanni et apportant son expertise technique et son soutien en matière de solutions énergétiques et de motorisation. 

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Rallye des Iles du Soleil 2024. Rallye des Iles du Soleil 2024 #2711 - déjà 6 bateaux arrivées à Marie Galante

Rallye des Iles du Soleil 2024. Rallye des Iles du Soleil #2611 - 2 Amel et un Bali 5.4 sur le podium en Baie de Saint Louis

Rallye des Iles du Soleil 2024. Rallye des Iles du Soleil #2411 - 300 milles avant l'arrivée à Marie Galante !

Amel. Amel Caraïbes : Une base en propre au service des propriétaires d'Amel

Renault. Retour dans le nautisme pour Renault, en mode hybride !

Nanni. Life Mystic - le superyacht bi-carburant au methanol vert de Sanlorenzo, Nanni Industries et Ranieri Tonissi

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies