ActuNautique.com

Bateaux semi-rigides - Nomination chez le Chinois Highfield Boats

Highfield Boats, constructeur chinois de bateaux semi-rigides, annonce la nomination de Morwenna Swan au poste de responsable mondial du marketing numérique.

Bateaux semi-rigides - Nomination chez le Chinois Highfield Boats

Résidant en Grande-Bretagne, Morwenna Swan est une designer et une professionnelle des médias, qui a déjà passé huit ans à superviser le graphisme et les médias sociaux chez Highfield Boats.

Dans le cadre du développement du chantier chinois, dont l'objectif est de devenir le numéro un mondial du marché des bateaux semi-rigides à coques aluminium, madame Swan aura pour objectif de consolider les communications mondiales par le biais des canaux du réseau de l'entreprise, créant ainsi une meilleure cohésion sur les marchés de Highfield.

Highfield Boats produit des semi-rigides et des annexes à coques aluminium dans son usine basée en Chine et s'appuie sur un réseau de concessionnaires et revendeurs basés dans 48 pays et territoires, y compris une présence commerciale importante aux États-Unis.

« Je suis ravi que ce nouveau rôle ait été créé dans le cadre de l'expansion mondiale de Highfield », déclare Julien Carussi, PDG de Highfield Boats. « Les compétences exceptionnelles de Morwenna Swan et sa profonde compréhension de notre marque font d'elle la personne idéale pour nous aider à conduire notre succès mondial et, ensemble, nous continuerons à conquérir le monde. »

Une conquête qui pourrait bien se trouver freiner par la politique de tarifs douaniers américaine, chère au président élu Donald Trump, qui a peu d'appétence pour les produits chinois. 

Partager cet article

Repost0