15 Novembre 2024
Le Prestige M8 fera sa première apparition en Asie-Pacifique lors du Hong Kong International Boat Show, qui débutera le 28 novembre. Il sera exposé aux côtés du Prestige M48 et du Prestige X60.
C'est la première fois que la gamme complète de yachts à moteur multicoques du chantier français sera présentée en Asie.
Avec ce lancement, Prestige Yachts entend démontrer son engagement sur le marché du yachting en Asie, sachant que deux powercats Prestige M48 ont été présentés pour la première fois en Asie-Pacifique au cours des derniers mois.
Ainsi, après une première en Australie au Sanctuary Cove International Boat Show, suivi d'une aux journées exclusives Prestige au Japon, ce modèle arrive maintenant à Hong Kong pour rejoindre le Presrtige M8.
Après le salon de Hong-Kong, ces deux modèles poursuivront leur tournée dans la région Asie-Pacifique, offrant ainsi de nouvelles opportunités de découvrir ces deux multicoques français.
« Prestige a attiré beaucoup d'attention, grâce à notre volonté d'innover en permanence. L'introduction récente de notre troisième génération de yachts à moteur F-line, ainsi que la présentation du F4.9 l'année dernière et du F5.7 cette année, ont fait des vagues dans le monde entier, ont fait des vagues dans le monde entier. En outre, notre gamme de yachts à moteur multicoques a reçu des critiques élogieuses et est très attendue en Asie. Nous mettons l'accent sur l'optimisation de l'espace de vie à bord, la stabilité inhérente, les performances extrêmement économes en carburant, la facilité d'utilisation, et la facilité de contact avec l'eau. Nos yachts M-Line sont le reflet de notre ambition d'apporter à l'Europe le meilleur de la France. de notre ambition d'apporter l'art de vivre français sur l'eau », déclare Erwin Bamps, vice-président de Prestige, sur ActuNautique Yachting Art.
A noter qu'après le lancement de la gamme de multicoques M48 et M8, le chantier Prestige Yachts a annoncé l'arrivée du Prestige M7. Ce nouveau modèle rejoindra le M48 et le M8 en 2025, renforçant ainsi la position du chntier français sur le segment des multicoques à moteur.
Une question demeure : quand le M48 deviendra t-il - logiquement - M6 ??
Sunreef 111 Ultima - toute première présentation du Superyacht Catamaran ULTIME - ActuNautique.com
En moins de deux ans, le chantier polonais Sunreef Yachts, leader mondial du marché des catamarans de luxe semi-custom, a réalisé un véritable exploit commercial et industriel, avec le lancemen...