ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Economie - Chantiers - Investissements. En croissance, le chantier Bavaria renforce son équipe de management

Publié le 6 novembre 2015 , mis à jour le 3 novembre 2020 Par ActuNautique.com
Bavaria Yachtbau with strong teams on a growth path - Lutz Henkel, CEO Bavaria

Bavaria Yachtbau with strong teams on a growth path - Lutz Henkel, CEO Bavaria

Nautisme - Tous les signaux sont au vert pour le chantier allemand Bavaria, qui annonce un substantiel renforcement de son équipe de management.

Les salons d'automne auront été bons pour le chantier allemand Bavaria, tant en Europe qu'aux Etats-Unis en terme de prise de commandes, une situation qui pousse la société de Giebelstadt à renforcer son équipe de management en parallèle au renforcement de son staff productif.

Bavaria annonce ainsi l'arrivée de Jürgen Scholz au poste de directeur des ventes, qui sera chargé du développement et de la gestion du réseau de distributeurs du chantier, qi compte à ce jours près de 100 société réparties dans 52 pays et qui a commercialisé près de 1200 bateaux sur la dernière saison.

En parallèle, Thorben Will prend la direction du marketing de Bavaria avec pour mission notamment l'organisation du prochain Boot de Düsseldorf sur lequel Bavaria disposera d'un stand de 3500m2 et présentera 18 unités, notamment la gamme de catamarans issue du rachat du français Nautitech.

En amont, Alexander Berg sera chargé quant à lui de la direction du développement, et supervisera tant les développements des gammes voile que moteur, des premiers schémas à la mise sur le marché des bateaux.

Enfin, dans le domaine financier, Bavaria a décidé de se doter d'un service Financement Clients, dirigé par Martin Bilj, qui servira de support au réseau dans le domaine des leasing et du financement des bateaux, du fait d'une forte demande dans ce domaine.

A l'occasion de ces nominations, Lutz Henkel, président de Bavaria (en photo) a déclaré sur ActuNautique.com : "Les objectifs corporate 2014-2015 ont pleinement été atteints pour Bavaria. Pour les années à venir, nous souhaitons être réalistes mais aussi très ambitieux et nous somme donc très fiers de renforcer l'équipe de management du chantier".


=> lire aussi
toute l'actualité
BAVARIA

 
=> lire aussi
toute l'actualité
des bateaux à moteur
=> lire aussi

Première interview
d'Hervé Gastinel,
nouveau président
du groupe Bénéteau

ils font la Hune de l'actualité....

Bénéteau  Jeanneau  Mercury  Boston-Whaler  RM Fora Marine
AGL Marine  Targa  Bayliner  Quicksilver

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

The Italian Sea Group. The Italian Sea Group : des capitaux propres désormais négatifs de près de 400 millions d’euros, la restructuration entre dans une phase critique

Hunyvers. Nautisme : le groupe Hunyvers unifie ses 14 concessions nautiques sous une marque commune

Yachting. The Italian Sea Group - une crise de gouvernance s'ajoute à la restructuration financière difficile

Catana Group. Interview - après l'incendie de Canet-en-Roussillon, Catana Group bascule en mode reconquête

Webasto. Exercice 2025 : Webasto résiste dans un marché difficile et préserve ses lignes de crédit

Nicol’s Yacht. Après quarante ans d’activité, le chantier naval Nicol’s Yacht ferme ses portes

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies