ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Yachting. Monaco Yacht Show - Happy Hour ce soir à 19h00 au Stars'N'Bars, pour les capitaines de yachts et leurs équipages

Publié le 29 septembre 2017 , mis à jour le 3 novembre 2020 Par ActuNautique Magazine
Ce soir, les capitaines de yachts et leurs équipages sont invités à participer à un Happy Hour organisé par Yacht Chandlers et AGL Marine Awlgrip, au Stars'N'Bars de Monaco.
Monaco Yacht Show - Happy Hour ce soir à  19h00  au Stars'N'Bars, pour les capitaines de yachts et leurs équipages

L'ambiance devrait être exceptionnelle et réunir près de 400 personnes, pour un moment de grande convivialité.

Cette année, AGL Marine Awlgrip et Yacht Chandlers ont décidé de relancer cet Happy Hour mythique du Monaco Yacht Show, qui traditionnellement avait lieu le vendredi soir au Stars'N'Bars.

Les capitaines de yachts et leurs équipages sont donc attendus à partir de 19h00 pour une soirée exceptionnelle ! 

Par son soutien à cette soirée, la société AGL Marine et Awlgrip réaffirment leur implication sans faille dans le monde de la grande plaisance au travers d'Awlgrip, peinture bateaux indissociable de l'univers des yachts et superyachts, et largement utilisée par les chantiers de refit de la Côte d'Azur, qu'ils soient notamment à Marseille, à la Ciotat ou à Saint Mandrier.

Attention, l'accès à la soirée se fait sur réservation, à partir du formulaire accessible ici !

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Targa 37. Targa 37 2026 : le baroudeur finlandais change de génération sans renier son ADN

Captain Sahar Rasti. Interview - Sahar Rasti, première femme capitaine de yacht des Émirats arabes unis : « En mer, ce sont la préparation, le jugement et l’expérience qui comptent »

Sasga Menorquin 48HT. Sasga Menorquín 48 HT : quand le voyage compte autant que la destination

Sunreef. Sunreef Yachts : 800 millions d’euros de commandes et une nouvelle dimension industrielle

April Marine. April Marine : 50 ans d’innovation, de l’assurance bateau au compagnon numérique du plaisancier

Arcadia A80. World Yachts Trophies 2026 – L’Arcadia A80 récompensé pour son design intérieur

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies