ActuNautique.com

Juridique - Garmin et Navico ont soldé leurs litiges en matière de brevets

Garmin et Navico, société-mère des marques Lowrance, Simrad et B&G, annoncent aujourd’hui la résolution d’un litige en cours depuis trois ans concernant des brevets liés aux technologies sonar et autoguidage.

Juridique - Garmin et Navico ont soldé leurs litiges en matière de brevets

L’accord trouvé se base sur un large dispositif de licences croisées de brevets et d’autres droits de propriété intellectuelle. Cela va permettre aux deux sociétés de développer plus rapidement des innovations sur le marché, ce qui bénéficiera à l’ensemble des clients du secteur du nautise et de la plaisance.

Cliff Pemble, le Président-Directeur Général de Garmin déclare sur ActuNautique : « Nous vivons un moment passionnant où les nouvelles technologies sont synonymes de changements positifs sur le marché de la navigation. Cette résolution nous permet de réunir toutes nos forces pour développer des produits et services toujours plus innovants à destination de nos clients du secteur marine. »

Leif Ottosson, le Directeur Général de Navico déclare : « La recherche et le développement de technologies révolutionnaires telles que notre DownScan Imaging constituent le cœur de notre activité et de toute l’industrie de l’électronique marine. Nous sommes très satisfaits de cette entente qui définit les lignes directrices pour de futures collaborations au bénéfice de chacun de nos clients. »

Partager cet article

Repost0