ActuNautique.com

Direct Nauticales – Alternative à la location et à l'achat, le Dream Boat Club cartonne !

Le Dream Boat Club a annoncé aux Nauticales de La Ciotat l’ouverture de nouvelles bases, comme nous l’explique Juan Carlos Orrico, le patron du Dream Boat Club. 

Le principe du Dream Boat Club est d’offrir une navigation sans contraintes à ses membres, notamment sur des bateaux semi-rigides et Open, dans toutes ses bases à travers le monde. 

Ses membres n’ont pas de contraintes au niveau de l’achat, des assurances ou de l’entretien du bateau, et peuvent le préparer via l’application Dream Boat Club, pour le récupérer clé en main, avec toutes les options souhaitées. 

Dream Boat Club propose trois niveaux de cotisations à ses membres, à partir de 2200 euros, 4200 euros et jusqu’à 7900 euros. Chacun de ces abonnements donne accès à des crédits « tortue », qui permettent aux membres de choisir leur bateau.

Le club propose différents types de modèles, principalement de 100 ch à 250/300 ch, mais également des plus grands bateaux ou encore des jets-skis. 

Le Dream Boat Club connaît une très forte dynamique sur ces Nauticales 2019, avec l’annonce de l’ouverture de nouvelles bases sur tout le littoral français, en Méditerranée, en Bretagne, sur la côte Atlantique et même une à Paris. 

A l’international, le Dream Boat Club annonce l’ouverture de bases en Italie, en Espagne, en Angleterre, à Stockholm, en Guadeloupe, Martinique et Nouméa pour l’outremer, ainsi qu’une première base américaine à Miami, en Floride. 

Partager cet article

Repost0