ActuNautique.com

Nautisme - A la Trinité-sur-Mer, une nouvelle alternative à l’achat ou à la location d’un bateau 

L’ouverture d’une toute nouvelle base du Dream Boat Club fait beaucoup parler d’elle à La Trinité-sur-Mer, comme nous l’explique Alexis Leroux, gérant de cette nouvelle base et responsable commercial chez Dream Yacht Charter.  

Le concept du Dream Boat Club est de proposer à ses membres une flotte complète de bateaux utilisables toute l’année. L’objectif de cette nouvelle base est d’offrir une réelle alternative à la location et de pouvoir proposer des bateaux à moteur à La Trinité-sur-Mer. 

Le Dream Boat Club est bien présent sur la côte Atlantique, avec notamment des bases à Lorient, La Baule et La Rochelle. 

Le Dream Boat Club propose trois formules différentes : une à 2200 euros, 4200 euros ou 7900 euros par an, qui donnent accès à des « tortues », les crédits du club qui permettent d’avoir un certain nombre d’utilisations en fonction du bateau : un petit bateau de 5,50 mètres correspond par exemple à une dizaine de tortues. 

Les membres du Dream Boat Club peuvent facilement réserver leur bateau sur Internet, pour venir ensuite l’essayer sur une des bases du club. 

Partager cet article

Repost0