ActuNautique.com

Le Dream Boat Club en fort développement va faciliter le passage du permis bateau

Dream Yacht Charter, leader mondial de la location de bateaux de plaisance, faisait le buzz l’année dernière en lançant le Dream Boat Club, comme nous l’explique Juan Carlos Orrico, son directeur, rencontré lors du Grand Pavois 2019. 

En plein essor, les boat-clubs constituent aujourd’hui une alternative à la propriété, pour naviguer avec le moins de contraintes possibles (entretien, assurances…). 

Le premier abonnement au Dream Boat Club est à 2200 euros par an, avec 350 euros de frais d’adhésion, une formule qui permet de bénéficier 12 sorties sur n’importe quel bateau.  L’adhésion donne accès à toutes les bases du Dream Boat Club, en France et à l’étranger. 

Le Dream Boat Club propose principalement à la location des semi-rigides et des coques Open – avec ses partenaires Zodiac et Bénéteau – pour des motorisations allant de 100 à 250-300 ch. 

Le Dream Boat Club compte une vingtaine de bases, dont 14 bases ouvertes officiellement en France, également en Espagne, en Suède, en Angleterre, et projette également de s’implanter au Danemark et sur d’autres destinations. 

Partager cet article

Repost0