ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Distribution & Services. Hyères - gros plan d'investissement pour la voilerie Sea Nergie Nautic

Publié le 2 septembre 2019 , mis à jour le 3 septembre 2019 Par ActuNautique Magazine
A Hyères, sur le port de plaisance, la voilerie Sea Nergie Nautic (Seasail) vient de boucler un ambitieux plan d'investissement destiné à accroître son offre de service aux plaisanciers propriétaires de voiliers.

ActuNautique est allé à la rencontre d'Olivier Martin, son responsable, afin d'en savoir plus sur ces investissements et sur l'évolution de l'offre de services proposées.

Parmi les investissements réalisés, un tout nouveau plancher agrandi, de 15 m de long (pouvant s'agrandir à 20m !!) pour 10m de large, légèrement surélevé, dont chaque plaque recèle un rangement, destiné à proposer de l'hivernage de voiles aux plaisanciers, un service en fort développement, réellement plébiscité.

Dans les faits, la voilerie Sea Nergy Nautic peut réaliser des voiles pour des unités allant jusqu'à 46 pieds, sachant que l'entreprise peut en réaliser de plus grandes à la demande.

Egalement un nouveau logiciel d'optimisation des plans de découpe des voiles et toiles d'ombrage...

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Yachting Festival 2026. Slow yachting : quand le nautisme redécouvre les vertus du temps long

SACS Marine. SACS Marine change de modèle : le SACS Lounge révèle la nouvelle stratégie du chantier italien

Nautitech. Nautitech : un redressement judiciaire pour changer d'actionnaire

Faits divers du nautisme et de la plaisance. Violent incendie chez TEMO à Vannes : 60 pompiers mobilisés, le motoriste électrique français touché

Nautisme. Dernière minute - NVequipement fait l'impasse sur les salons nautiques d'automne pour se réinventer

Nautisme. Résultats T2 2026 - Tout va bien pour Brunswick, N°1 mondial de la plaisance

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies