ActuNautique.com

Targa – 300 bateaux déjà vendus en France 

A l’occasion du Boot 2020, Snip Yachting, importateur de la marque Targa, exposait 4 modèles de la marque finlandaise, comme nous l’explique François Blossier, le directeur de Snip Yachting. 

Importée en France par Snip Yachting, la marque Targa est produite par le chantier finlandais Botnia Marin, avec 120 bateaux construits chaque année. Plus de 2600 bateaux Targa naviguent aujourd’hui dans le monde. 

Le Targa 27.2, présenté sur le Boot de Düsseldorf, est l’archétype de la marque : timonerie centrale, passavants larges, cockpit avant convivial et intérieur en teck, finitions de qualité… La configuration de ce modèle est typique de la marque, avec un semi-fly et un accès à l’intérieur par deux portes latérales coulissantes. 

Importateur de la marque depuis 32 ans, Snip Yachting expose aussi les Targa 32, 37 et le 46, plus gros modèle de la gamme. Les modèles Targa sont fortement personnalisables, avec notamment la possibilité d’ajouter une porte arrière, des bains de soleil, un flybridge… 

Sur le dernier Grand Pavois, Snip Yachting a vendu son 300ème bateau Targa en France. L’importateur basé à Ouistreham s’est spécialisé dans une démarche semi-custom, faisant de chaque Targa vendu en France un modèle unique.

Partager cet article

Repost0