Yachting Art Magazine

Bavaria et Targa présents sur le Virtual Nautic, les 12 et 13 mars

Les deux marques importéees par Snip Yachting disposeront d'un stand, sur le premier salon nautique virtuel

Les 12 et 13 mars prochains, les portes du tout premier salon nautique virtuel s'ouvriont aux plaisanciers, sur internet.

Cet événement, imaginé par les équipes du Nautic de Paris, le salon nautique de Paris, trouve son origine dans l'annulation du salon parisien de décembre dernier, du fait de la pandémie de covid 19.

L'envie de nautisme n'ayant jamais été aussi forte, tout comme les ventes de bateaux et d'accessoires connexes, la profession a décidé de réagir en organisant Virtual Nautic, sur lequel pas moins de 150 exposants ont répondu présents.

En particulier les marques Bavaria et Targa, représentées sur le salon par Snip Yachting, importateur français de Targa et importateur de Bavaria, pour le secteur allant de Royan à Dunkerque.

Chez Targa, les plaisanciers pourront découvrir la toute nouvelle version du Targa 27.2, l'un des best sellers du chantier finlandais, constructeur des 4x4 (luxueux) de la mer, tandis que chez Bavaria, il sera possible de découvrir le fameux Bavaria C42, nouveau voilier auréolé de 2 titres de bateaux de l'année, mais aussi son petit frère, le très attendu Bavaria C38, qui arrive tout juste, tandis que le tout premier hors-bord du chantier allemand, le Bavaria Vida 33 sera aussi de la partie !

Interview de François Blossier, directeur de Snip Yachting, dans cette Matinale d'Eco Yachting...

Abonnez-vous à ActuNautique Yachting Art Weekly

Partager cet article