ActuNautique.com

Interview Vidéo - JS Nautic Honda Rennes déménage

En 2022, Actunautique rencontrait Jérôme Hamel, dirigeant de JS Nautic (distributeur Honda Marine à Rennes). Formé pour la mécanique marine, Jérôme a monté son affaire et pris le panneau Honda il y a un peu plus d’un an et demi maintenant ; une affaire qui fonctionne bien et qui se dévoilera bientôt dans de nouveaux locaux, sur-mesure.

Interview Vidéo - JS Nautic Honda Rennes déménage

JS Nautic est installé à Tinténiac, sur l’axe entre Rennes et Saint-Malo et distribue sur toute la région en proposant des moteurs allant du 10 ou 15 CV au 80 CV. Dans le secteur, la demande est importante pour les semi-rigides, mais aussi les bateaux à coques rigides, JS Nautic se place donc comme la solution pour tous les plaisanciers qui cherchent un moteur Honda dans la région de Rennes.

Cependant, dans l’état actuel des choses, JS Nautic manque de place afin de satisfaire tous les besoins de sa clientèle, comme le stockage des bateaux, par exemple. Et c’est en cherchant une réponse à cette problématique que Jérôme a monté son nouveau projet ; un plan de locaux sur-mesure, qui va changer les choses pour JS Nautic Honda Marine dès le printemps 2024.

Le permis de construire a déjà été obtenu pour ces nouveaux locaux, conçus avec un grand atelier et un grand terrain, pensés pour répondre aux nombreuses demandes des clients telles qu’un service de dépôt-vente ou bien le stockage de bateaux. Mais surtout il se situera à quelques centaines de mètres de l’axe Rennes/Saint-Malo ; une particularité qui change tout.

En sortant du travail le vendredi soir, un plaisancier peut ainsi venir récupérer son bateau, révision faite par JS Nautic Honda Marine si besoin au préalable. Après avoir navigué le temps du week-end, il passe chez JS Nautic le dimanche soir pour redéposer son bateau.

« Ce sera le concept. Être disponible et que ce soit pratique. » révèle Jérôme.

Partager cet article

Repost0