ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Snip Yachting. Refit & Co - le refit d'un TARGA 31 de 2011, expliqué de A à Z

Publié le 1 septembre 2025 Par ActuNautique Magazine
Economie circulaire du nautisme et de la plaisance - Dans cette émission de Refit & Co, Actunautique Yachting Art est allé à Ouistreham, chez Snip Yachting, pour en savoir plus sur le refit conduit sur un Targa 31 de 2011, par les équipes de l'importateur français des 4x4 de la mer finlandais.

Ce Targa 31 date de 2011, et c'est l'un des tous derniers Targa 31 commercialisés. Il est doté de 2 moteurs Volvo Penta D6. Avec près de 800 heures moteur, il a navigué en Bretagne nord.

Dans le cadre d'une transmission familiale, ce Targa 31 bénéficie d'un refit de 35 000 euros. Mais que réalise t-on dans le cadre de cette enveloppe budgétaire ?

Refit & Co vous détaille tout, avec François Blossier, directeur de la Snip...

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Courses et Régates. Cap-Martinique 2026 : Laurent Charmy et Grégoire Renet signent une arrivée solide en Martinique

V1D2 Marine Manufactrure. Le refit d'un JPK 1080 de 10 ans, expliqué en détail, chez V1D2 Marine Manufacture (14)

Targa. Reportage - les quinze jours de préparation d’un Targa chez SNIP Yachting, avant livraison

Targa 37. VIDEO - TARGA 37 2026 : toutes premières informations détaillées

Boot 2026. Vidéo Boot 2026 - le Bavaria R40 Fly fait son show, à Düsseldorf

Snip Yachting. Interview - SNIP Yachting, une stratégie fondée sur le service, la préparation technique et le sur-mesure

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies