ActuNautique.com

Forward Sailing présente un nouveau bonnet néoprène

2012 s'annonce comme une année riche pour l'équipe de Forward Sailing !  

 

Après avoir supporté et suivi de près Yvan Bourgnon dans son défi Terrésense (Foc et accessoires FWD Sailing) au Cap Horn, la société étoffe désormais sa gamme d'équipements, avec notamment un nouveau bonnet isolant, en néoprène, pour les navigations hors saison les oreilles bien au chaud !

 

Un bonnet muni d'une boucle textile pour ne pas le perdre, d'une double couche néoprène aux oreilles, ce matériau permettant une bonne adhérence à la peau et une isolation au top.

 

Forward-Sailing.JPG

 

Son petit ponpon stylé rappelle les origines suisses de la société donne un look inédit !

 

Yvan Bourgnon et Seb Roubinet en étaient équipés pour leur raid autour du Cap Horn, et de leurs dires il se prêtait parfaitement à leur "croisière" ! "

 

Il est proposé au prix de 25€ et disponible dès maintenant sur www.forward-sailing.com

 

Forward Sailing  développe des produits innovants et économiques destinés à la pratique de la voile sportive.

 

Après avoir développé toute une gamme de voiles à corne (d’où vient le Logo avec le taureau ) et protections pour catamarans de sport  donnant une nouvelle jeunesse aux catas vieillissants,  Forward Sailing propose dorénavant une ligne d’accessoires techniques dédiés à la pratique de la voile légère sportive.

 

Chaque produit est développé en collaboration avec des marins sportifs ambassadeurs qui donnent des retours clefs après leurs tests intensifs. Puis les designers de l’équipe  Forward Sailing  apportent la dernière touche pour créer des produits techniques, innovants, bien adaptés à la pratique et avec un bon look !

 

Partager cet article

Repost0