ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Technique - pratique - nouveaux produits. La gamme d'équipements électroniques Onwa maintenant distribuée en France

Publié le 2 octobre 2011 , mis à jour le 15 octobre 2020 Par ActuNautique.com

Le fabricant d'appareils de navigation et communication ONWA ( Huayang Electronic Technology) est l'un des leaders de l'électronique marine sur le Pacifique.

 

Dans un premier temps destiné aux professionnels, la marque ONWA a décliné son offre pour le secteur de la plaisance.

 

La gammes plaisance ONWA arrive donc sur le territoire français importée par une filiale française basée à Quimper, avec des produits annoncés comme fiables et éprouvés par de longues années d'expérience dans le milieu professionnel (radar, GPS, sondeur, Combinés, téléphones satéllitaires, pilote automatiques de grosses unités,...).

 

Onwa France

 

Déjà très présent en Asie, Australie, Amérique du Nord, Moyen Orient, la marque s'est fait une réputation grâce à son équipe de recherche et développement et sa qualité de fabrication.

 

Onwa France propose dès à présent quelques références, uniquement dans le domaine de la plaisance dans un premier temps.

  • Le radar KR 1338C ( écran couleur 10,4 pouces; AIS Display, conn. NMEA,...).
  • Le GPS-lecteur de carte KP 6288 ( écran couleur LCD 5,6 pouces; 15000 waypoints,...).
  • Le GPS KP 32 ( conn. NMEA, …).
  • Les combiné GPS/sondeur,...

Toutes la gamme de produits est aux normes d'étanchéité IPX5 et IPX6 (antennes) et garantie 2 ans.

 

 

Onwa France
25 rue Pic de la Mirandole
29000 Quimper France
mail: contact@onwa-france.com

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Nautisme. Dernière minute - NVequipement fait l'impasse sur les salons nautiques d'automne pour se réinventer

Comparatif nouveautés. Les meilleurs gilets automatiques à moins de 100 € au 1er semestre 2026

Comparatif nouveautés. Gilets automatiques : comparatif des nouveaux modèles haut de gamme, lancés au premier semestre 2026

VHF. Nouvelles VHF portables : comparatif des modèles lancés au premier semestre 2026

VHF. Icom IC-M430E, la compacité au service de la connectivité

Electronique marine. Sécurité en mer : quand l’électronique devient le second du skipper

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies