ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Technique - pratique - nouveaux produits. Valdenassi présente une chaise pliante de 2 cm d'épaisseur, idéale pour la plaisance

Publié le 22 août 2011 , mis à jour le 15 octobre 2020 Par ActuNautique.com

La chaise Jolly de Valdenassi a une épaisseur de 2 cm seulement ! Elle est réalisée en bambou et se présente comme une solution particulièrement idéale pour les plaisanciers toujours en manque de chaises à bord.


Conçue à partir d'une simple feuille de bambou, Jolly est une chaise écologique respectant scrupuleusement les critères environnementaux et intégralement produite à partir de matériaux recyclables.

 

Entièrement plate et lisse au toucher, elle a la particularité de pouvoir s'ouvrir des deux côtés et grâce à la flexibilité du bambou, elle s'adapte aux lignes du corps.

 

chaise-pliante-Valdenassi-Jolly

 

Avec Jolly la stockage est facilité de manière optimale; si l'on considère qu'il est possible d'arrimer 50 chaises dans un mètre seulement !

 

Jolly pèse 6kg et en position fermée ses dimensions sont: 54 x 87 x 2 cm. La chaise Jolly sera présentée au Festival de la Plaisance de Cannes du 06 au 11 Septembre 2011 Stand Valdenassi PAN66.

 

chaise-pliante-Valdenassi-Jolly-sur le pont d un bateau a moteur

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Nautisme. Dernière minute - NVequipement fait l'impasse sur les salons nautiques d'automne pour se réinventer

Comparatif nouveautés. Les meilleurs gilets automatiques à moins de 100 € au 1er semestre 2026

Comparatif nouveautés. Gilets automatiques : comparatif des nouveaux modèles haut de gamme, lancés au premier semestre 2026

VHF. Nouvelles VHF portables : comparatif des modèles lancés au premier semestre 2026

VHF. Icom IC-M430E, la compacité au service de la connectivité

Electronique marine. Sécurité en mer : quand l’électronique devient le second du skipper

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies