ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Technique - pratique - nouveaux produits. Vidéo - Omega Sails dévoile ses dernières nouveautés Hybrid by Kite

Publié le 20 décembre 2011 , mis à jour le 15 octobre 2020 Par ActuNautique.com

Le salon Nautique de Paris était l'occasion pour Omega Sails, le spécialiste des kites pour bateaux à moteur de dévoiler deux élargissements de gamme qui positionnent désormais la société comme le spécialiste incontpournable du genre.

Rappelons que les solutions élarborées par Omega Sails consistent dans des Kites adaptables sur des bateaux à moteurs et qui constituent un complément de motorisation écologique, permettant d'économiser jusqu'à 25% de carburant.

Un procédé dont le fiabilité a été testée au long cours, sur une traversée de l'Atlantique, sans aucun souci !

Sur le Nautic 2011, Vincent Leblond présentait deux innovations : un petit modèle, destiné aux paddles et autres canoés de mer, bien pratiques en randonnée, mais aussi un modèle de près de 200m2 qui se destine lui aux bateaux de pêche.

L'hybride est bien souvent synonyme de technologies avancées et complexes.

Dans le cas d'Oméga Sails, c'est bien plus simple et moins onéreux. A chacun de choisir !

En attendant, Vincent Leblond nous présente cette actualité en vidéo, sur ActuNautique.com TV !

 

 

Omegas-Sails-au-Nautic-2011.JPG

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Comparatif nouveautés. Les meilleurs gilets automatiques à moins de 100 € au 1er semestre 2026

Comparatif nouveautés. Gilets automatiques : comparatif des nouveaux modèles haut de gamme, lancés au premier semestre 2026

VHF. Nouvelles VHF portables : comparatif des modèles lancés au premier semestre 2026

VHF. Icom IC-M430E, la compacité au service de la connectivité

Electronique marine. Sécurité en mer : quand l’électronique devient le second du skipper

Electronique marine. Libérer la barre : Analyse technique du contrôleur sans fil Raymarine RCU-1

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies