ActuNautique.com

Nautic 2019 - 3 Targa exposés, dont un Targa 32 très étonnant

Les Targa, les fameux 4x4 de la mer, importés en France par Snip Yachting, sont comme tous les ans présents Porte de Versailles, dans le Hall 4, avec 3 modèles, un Targa 27.2, à l'habitabilité étonnante, un Targa 32 dont le plan d'aménagement a été modifié et un Targa 46, le fameux flagship du chantier, un yacht de grand luxe, discret, apte à aller loin dans les mers les plus difficiles.

Quel est donc le nouvel aménagement du Targa 32 ?

Quel est donc le nouvel aménagement du Targa 32 ?

Si la Snip a donné peu de détails sur le Targa 32 exposé à Paris, il semble que l'évolution majeure réside dans un nouvel aménagement intérieur, qui permettrait à cette unité de 32.2 pieds, de proposer une habitabilité et une facilité de circulation à l'intérieur surprenante. A ne pas manquer donc !!

Targa 27.2 : 4 vrais lits, à poste, dans un bateau de 8.34m de long

Targa 27.2 : 4 vrais lits, à poste, dans un bateau de 8.34m de long

Le Targa 27.2 exposé est le troisième modèle de la gamme Targa en terme de taille, avec une longueur de coque de 8.34m soit 26 pieds. Un bateau relativement compact, mais qui avec son plan d'aménagement de timonier walkaround, offre une polyvalence somme toute assez unique. Notamment sa capacité à accueillir 4 adultes, la nuit, dans un grand lit double et deux couchettes individuelles. Sans toucher au salon convertible, situé au dessus, dans le carré. 

Targa 46 : un yacht, tout temps !!

Targa 46 : un yacht, tout temps !!

Enfin, le Targa 46 est le flagship du chantier, une unité exceptionnelle, dotée de 3 cabines et d'un niveau de confort et de luxe dignes du monde du yachting. A ce titre, ce bateau apte à naviguer par tous les temps est sans doute le plus petit yacht du marché. Un petit yacht de 14 mètres quand même...

Partager cet article

Repost0