ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Bateau à moteur - in-bord - hors-bord. Partenariat entre les bateaux à moteur White Shark (17) et le motoriste Mercury Marine

Publié le 17 octobre 2014 , mis à jour le 3 novembre 2020 Par ActuNautique.com
Partenariat entre les bateaux à moteur White Shark (17) et le motoriste Mercury Marine
Partenariat entre les bateaux à moteur White Shark (17) et le motoriste Mercury Marine

White Shark, marque du chantier oléronais Mains de Marins, vient de signer un accord de partenariat avec le motoriste américain Mercury Marine.

Au terme de ce partenariat, les opens White Shark seront désormais aussi proposés avec une motorisation en Mercury.

Les concessionnaires distribuant la marque, fondée en 1993 peuvent ainsi commander des bateaux pré-équipés pour accueillir des moteurs hors-bord Mercury.

Ce partenariat est plein de sens pour les clients du chantier, mais aussi les concessionnaires de la marque, car le montage de moteurs Mercury sur une vedette open White Shark coûtera nettement moins cher pour pour d'autres moteurs, du fait du pré-équipement en usine qui permet de supprimer bon nombre d'opérations manuelles en concession.


=> Nouveauté 2014-2015 : White Shark remplace son 265 par un 270
 


Les moteurs hors-bord Mercury seront en outre montés suivant les préconisations définies lors des essais réalisés et validés par Mercury Marine et White Shark. Une réelle garantie pour le client final, en termes de qualité de montage et de sécurité, en se voyant proposer un vrai package offrant des performances optimales.

Avec cet accord, Mercury Marine France confirme sa volonté de développer des partenariats avec les chantiers.

Lors du dernier Grand Pavois, il est à noter que le White Shark dédié aux essais en mer était équipé d'un moteur hors-bord de 300cv Mercury Marine de couleur... blanche !

Une grande première chez Mercury...


=> lire aussi
autres articles
White Shark

 

=> lire aussi
autres articles
Mercury Marine

 

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

SACS Marine. SACS Marine change de modèle : le SACS Lounge révèle la nouvelle stratégie du chantier italien

Nautisme. Résultats T2 2026 - Tout va bien pour Brunswick, N°1 mondial de la plaisance

Mettre mon bateau en gestion. 2/5 Gestion-location : combien peut réellement rapporter un bateau ?

Je finance mon bateau. 1/4 : quelles sont les solutions pour devenir propriétaire ?

Faire expertiser mon bateau. 7/7 Ce qu'une expertise maritime ne garantit pas

Mettre mon bateau en gestion. 1/5 Comment fonctionne réellement la gestion-location ?

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies