ActuNautique.com

Les vedettes Axopar désormais distribuées en France

Les vedettes Axopar désormais distribuées en France

Dolphy Services, importateur des vedettes nordiques Nimbus et Paragon, a pris en janvier dernier, le panneau Axopar, pour le marché français.

Axopar est une marque finlandaise toute récente, imaginée par le créateur de... Paragon et XO Boats, qui a souhaité avec Axopar, développer une offre originale de vedettes hors-bord composite, alliant design nordique, carène très économique mais néanmoins marine et multiples versions d'aménagements, le tout pour un prix très compétitif.

La gamme se compose actuellement d'un modèle, l'Axopar 28, décliné en 5 versions, sachant qu'un 37 pieds sera dévoilé à Cannes, qui devrait quant à lui en comporter 4.

Stéphane Dolfino, gérant de Dolphy Services, commente pour ActuNautique.com, les raisons qui l'ont poussé à prendre la distribution de cette marque pour la France.

"Axopar constitue une offre très spécifique sur le marché, parfaitement complémentaire des Nimbus et Paragon que nous distribuons. L'Axopar 28 est une vedette unique actuellement, de par son design très tranché, la qualité de sa carène qui en fait un modèle très marin mais aussi très économe en utilisation, du fait du double step de la coque. Le 28 se distingue en outre par ses 5 variantes d'aménagement, avec et sans cabine, mais aussi par son salon avant et son cabinet de toilette positionné devant le poste de pilotage. Le premier accueil rencontré est excellent, en particulier du fait d'un rapport qualité-prix très avantageurx : 80 000 euros TTC avec un moteurs hors-bord Mercury de 250cv et 110 000 euros TTC en version double cabine avec un Mercury de 300 cv !"

Les vedettes Axopar désormais distribuées en France
Les vedettes Axopar désormais distribuées en France

Partager cet article

Commenter cet article