ActuNautique.com

Fiche produit - Balise personnelle Delorme Inreach

       

 

BALISE DELORME INREACH
 

 

 

Le grand spécialiste américain de la carte topographique très actif dans l'électronique.

 

Avec le passage massif des cartes topographiques du papier au numérique, les acteurs traditionnels de ce marché ont dû se réinventer. Pour l'américain Delorme, aussi célèbre autre Atlantique dans ce domaine du Michelin peut l'être dans l'hexagone, cette évolution a entraîné le développement de toute une gamme de références qui n'étaient à priori pas son coeur de métier mais tend désormais à la devenir.

 

En particulier dans le domaine des balises de localisation individuelle, en particulier pour le nautisme et la plaisance.

 

inreach-pour-smartphone.JPG

 

La balise individuelle Inreach permet se présente ainsi comme une balise de localisation satellitaire personnelle, utilisant le réseau irridium. Compacte, autonome, légère, elle flotte de surcroît.

 

Elle permet soit d'envoyer un message de détresse unitaire ou pré-enregistré, soit d'envoyer régulièrement (de 10 minutes à 4 heures), la localisation exacte de son porteur (coordonnées, vitesse, cap, altitude), à un serveur accessible par internet.

 

Last but not least, elle permet aussi d'envoyer et de recevoir des emails grâce à son interface bluetooth, sur des smartphones sous Android ou Apple. En bref, une mini borne wifi...

 

Fiche technique ActuNautique.com Balise Delorme InReach

 

  • Format : 7,2 cm x 4,4 cm
  • Poides : 198g - 227g avec 2 batteries lithium
  • Waterproof IP68 - Flotte
  • Résistance aux chos : STD 810F
  • Conditions d'utilisation : de -20° à +70°
  • Conditions de stockage : de -45° à +75°
  • Précision GPS : +/- 5 mètres
  • Batteries : 125 heures avec envoi de la position toutes les 10 minutes

 

Le Salon Nautique d'ActuNautique.com
bouton glossy pages interieures bateaux a moteur bouton glossy pages interieures voiliers bouton glossy pages interieures accastillage-copie-1
 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article