ActuNautique.com

Un nouveau directeur commercial et marketing chez Pen Duick

A dix-huit mois du coup d'envoi de la Route du Rhum et alors que le Vendée Globe se termine, Pen Duick étoffe son équipe et accueille Benoît Loquier au poste de Directeur Commercial et Marketing.

 

 

Aspirant guide de haute montagne et ancien négatif au tennis, Benoît Loquier arrive aujourd'hui au poste de Directeur Commercial et Marketing au sein de la société Pen Duick, en charge notamment de renforcer l'offre des courses et de développer les produits annexes.

 

Sa mission première : enrichir le club des partenaires de la célèbre Route du Rhum. Un défi à la hauteur de ce natif de Bordeaux qui a débuté sa carrière chez l'équipementier Nike, avant d'emprunter la voie du marketing sportif chez Lagardère Sports, puis chez United Players. 

 

pen-duick-benoit-loquier.JPG

 

A la barre des épreuves du Championnat de France Elite de Course au Large en Solitaire 2013 - La Transat Bretagne-Martinique, La Solitaire du Figaro - Eric Bompard cachemire et la Generali Solo - Pen Duick s'affirme plus que jamais comme un acteur incontournable du monde de la course au large. Mais l'organisateur a déjà le regard tourné vers l'échéance de 2014, soucieux d'offrir à la Route du Rhum un écrin à sa mesure et aux marins un évènement sportif inoubliable. Reine des transats, celle qui partira de la cité corsaire à l'automne de l'année prochaine attend ses partenaires. 

 

Benoît Loquier, Directeur Commercial et Marketing de Pen Duick déclare à cette occasion sur ActuNautique.com : "Passionné de montagne, je partage des valeurs qui sont également propres au monde maritime. Ma mission au sein de Pen Duick sera de trouver de nouveaux partenaires, notamment pour La Route du Rhum, et de faire en sorte de les accompagner dans  l'activation de leur engagement. Une volonté que je sais partagée par l'ensemble du Groupe Télégramme". 


Partager cet article

Commenter cet article