ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Yachting. Monaco Yacht Show - Bureau Veritas se met en avant sur le salon

Publié le 24 septembre 2014 , mis à jour le 3 novembre 2020 Par ActuNautique.com

Le Monaco Yacht show débute aujourd'hui à Port Hercule.

C'est parti pour cette édition 2014 du Monaco Yacht Show (MYS) qui se distingue cette année par le nombre de yachts exposés, 115, soit un record, rendu possible par un gros travail de fond réalisé entre les orgainsateurs et les autorités monesgasqes.

34000 visiteurs sont attendus par les 500 exposants présents, dont la société Bureau Veritas, le leader mondial de la classification et de la certification, qui présentera ses prestations de service du secteur maritime (Classification des navires et des unités offshore, Certification statutaire des navires, Assistance technique et conseil, Formation technique et réglementaire.), tant aux chantiers qu'au maîtres d'oeuvre et aux propriétaires de yachts et de superyachts.

Rappelons que la Monaco Yacht Show a lieu du 24 au 27 septembre, dans le bassin du port Hercule de Monaco.

Monaco Yacht Show - Bureau Veritas se met en avant sur le salon

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Sunreef. Lionel Messi commande un Sunreef Ultima 88 : un catamaran de luxe de 27 mètres pour la star du football

EBI. Nautisme : Bruxelles veut rendre les normes européennes gratuites et accélérer leur adoption, une avancée majeure pour les chantiers navals

No Limit Ships. Video No Limit 1320 : un yacht d’exploration de 13 mètres taillé pour le grand voyage

MODX 58. MODX 58 : un trimaran électrique de 17,60 m qui navigue sous une aile automatisée

Sevenstar Yacht Transport. Sevenstar Yacht Transport : dix ans en France, de La Rochelle aux grandes routes mondiales du transport de yachts

Sunreef Yachts. Ipharra : le premier Sunreef 100 Eco à voile fait sa première mondiale à Monaco

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies