ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Distribution & Services. Avec Bénéteau Rent, Bénéteau se lance dans la location de bateaux à moteur via internet

Publié le 12 mai 2015 , mis à jour le 3 novembre 2020 Par ActuNautique.com
Avec Bénéteau Rent, Bénéteau se lance dans la location de bateaux à moteur via internet

Le chantier français lance un service de location de bateaux à moteur qui s'appuie sur son réseau de distributeurs !

Depuis le mois d'avril, les concessionnaires Bénéteau proposent un service de location de bateaux à moteur, basé sur une plateforme web mise en oeuvre par le chantier, www.beneteaurent.com !

Ce service, accessible d'un simple clic de souris, permet de réserver un bateau à moteur de la gamme Bénéteau sur l'ensemble du littoral français, au travers de 17 points de location, après en avoir validé la disponibilité !

Ce service est ouvert à tout plaisancier titulaire d'un permis bateau, et compte se distinguer par une qualité de service de haut niveau, en particulier dans la qualité des bateaux proposés et la procédure de mise en main, mais aussi par la possibilité de découvrir les toutes dernières nouveautés du chantier, notamment les vedettes hors-bord Flyer 5, Flyer 6 t Flyer 7 !

Pour une heure ou une journée, un weekend ou une semaine, tous les programmes sont possibles et louer avec Beneteau Rent dans l’un des 17 points de location est en outre l’assurance de conseils adaptés sur l’utilisation du bateau.


=> lire aussi
FICHES BATEAUX
BENETEAU

 
=> découvrir aussi
203 autres articles
sur BENETEAU

=> lire aussi

le réseau Bénéteau
innove avec un service
d'école de voile croisière,
la Bénéteau Sailing School

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Electronique marine. Minn Kota change de dimension en 2027 et rassemble moteur, sonar, GPS et navigation dans un même écosystème

No Limit Ships. Video No Limit 1320 : un yacht d’exploration de 13 mètres taillé pour le grand voyage

White Shark. White Shark relance sa gamme au Grand Pavois 2026 : le retour d’une marque emblématique du motonautisme français

Prestige. Cherbourg : une Prestige 350 Fly détruite par un incendie au large, son propriétaire secouru

Nordkapp. Nordkapp fait renaître la Comtesse avec la nouvelle 830 à toit ouvrant

Quicksilver 625 Open. Quicksilver 625 Open : 6,46m X 2,40m, 115cv pour 47 000 euros TTC tout équipé !!

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies