ActuNautique.com

Naval Group recrute 50 postes de techniciens et ouvriers sur son site nantais

Spécialisé dans la propulsion de navires, le site Naval Group de Nantes-Indret, près de La Montagne (Loire Atlantique), connaît actuellement un accroissement de charge important. 

Naval Group recrute 50 postes de techniciens et ouvriers sur son site nantais
Naval Group recrute 50 postes de techniciens et ouvriers sur son site nantais
Naval Group recrute 50 postes de techniciens et ouvriers sur son site nantais

Naval Group (ex-DCNS) compte en effet plus de 20 programmes de systèmes et équipements destinés aux navires et sous-marins des marines française et étrangères en cours de réalisation. 

L’industriel a donc besoin de plus de personnel pour tenir son carnet de commandes, « rempli pour plusieurs années ». Plus de 250 recrutements sont prévus pour cette année, dont 50 immédiatement. 

Les postes disponibles sont ouverts principalement à des ouvriers, techniciens, jeunes diplômés ou déjà confirmés. 50 postes sont disponibles pour les métiers d’usineur, chaudronnier-tuyauteur, contrôleur, technicien industrialisation, élingueur/levageur.

Les équipes du site de Nantes-Indret travaillent sur de grands ensembles chaudronnés, comme les composants de chaufferies nucléaires pour les sous-marins, des pièces complexes à forte valeur ajoutée, et des composants de la chaîne propulsive des sous-marins et navires. 

« Ces recrutements sont autant de parcours professionnels qui vont permettre de gagner en performance, à l’heure où les enjeux sont forts », indique Jean-Luc France, le directeur du site de Nantes-Indret.

Partager cet article

Repost0