ActuNautique.com

Les vélos électriques pliants EOVOLT rentrent au catalogue Accastillage Diffusion AD 2020

Il y a trois ans, la startup française Eovolt créait la surprise en lançant des vélos électriques pliants au design très réussi, offrant une intégration totale de la batterie. Ces deux modèles viennent de rentrer au catalogue des magasins Accastillage Diffusion AD. Une belle reconnaissance pour un constructeur français qui assemble 500 vélos par mois !

Basé à Bourges - mais devant bientôt gagner Lyon - Eovolt propose deux modèles de vélos électriques pliables qui ont immédiatement rencontré le succès dans deux secteurs dont les besoins sont finalement assez similaires, à savoir le secteur du nautisme et de la plaisance et celui des camping caristes.

De fait, quoi de plus pratique qu'un vélo électrique pliant en escale, pour disposer d'un véhicule permettant d'être autonome sur place ?

Dans ce domaine, les deux modèles proposés par Eovolt - un maxi compact (le City) et le second plus imposant - ont en commun de proposer une batterie totalement intégrée au vélo, gage de discrétion et de praticité.

L'autonomie les distingue aussi, comme le précise Julien Robert, commercial chez Eovolt, qui présentait ces deux modèles sur les AD Meetings, le salon des fournisseurs des magasins Accastillage Diffusion...

A noter que les vélos électriques pliables Eovolt sont construits en France, quand les ténors du secteur font fabriquer les leurs... en Chine. Une raison de plus d'être séduit !!

Partager cet article

Repost0