ActuNautique.com

Un outil pour configurer votre propre bateau pour 100 euros

Un outil pour configurer votre propre bateau pour 100 euros

Candela lance le configurateur de bateaux le plus moderne de l’industrie, permettant de concevoir et visualiser votre propre Candela C-8 et de réserver un créneau de production pour... 100 euros (à la Tesla).

Les vacances approchent et juste avant la fin de l’année, Candela lance le configurateur Candela C-8. L’outil, facile à utiliser, permet de concevoir votre bateau et d’essayer des accessoires et des couleurs dans une vue 3D, en veillant à ce qu’il reflète parfaitement le style et les besoins recherchés.

On peut basculer entre trois modèles : le day cruiser, le nouveau T-Top et le hard top. Après avoir sélectionné le modèle, on passe aux options de conception, ce qui permet d’essayer différentes combinaisons intérieures et extérieures, donnant un contrôle complet sur la conception du bateau.

Le configurateur réactif donne un rendu du bateau personnalisé, présentant une image claire de ce à quoi il ressemble avant de prendre une décision finale. Lorsque l’on a fait son choix, on peut passer une précommande pour obtenir un créneau de production à un montant entièrement remboursable de 100 euros, et obtenir le design dans un e-mail.

2022 ayant été une excellente année pour Candela, la marque débute 2023 en exposant au CES de Las Vegas du 5 au 8 janvier. Cela marquera le lancement du C-8 aux États-Unis car le premier modèle C-8 en Amérique sera exposé au salon. Fin janvier, Candela assistera également au salon BOOT de Düsseldorf, où elle exposera deux C-8.

Partager cet article

Repost0